samedi 27 février 2016

Version française de mes actualités

Je me suis lancée à faire des doudous, au crochet toujours, et je me réjouis de pouvoir ainsi sublimer les couleurs de mes pelotes de laine douces au toucher. Ma souris ballerine notamment se pare de ses plus belles couleurs, voyez-en ses plus belles déclinaisons! Une nouvelle page s'est ouverte et va grandir avec les bébés et petits enfants auxquels elle est destinée. On y trouve (ra) par exemple hochets,  grenouillères, tapis de sol pour jouer, doudous ... Elle s'appelle "Bébés affaires".
Voilà pour les derniers travaux,  bonne lecture et recherche, et si vous désirez quelque chose ou demander simplement un projet plus personnel,  utilisez le mail indiqué soit rysiu6501@gmail.com
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire